Vote pour moi au top lunivers2dbgt
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
© Majin-dbz v. 2.0 - Sité réalisé par Bwana - 2007
Bienvenue sur Majin-dbz Vous trouverez plein d'images, de wallpapers, tous les épisodes et les films, des quizz, des musiques, des vidéos et plein de dossiers intéressants et complets. N'oubliez pas de voter pour moi, ça ne vous coûte qu'un clic !!!
Les tournois

C'est le premier tournoi d'art martiaux auquel nous assistons. Sangoku et Krilin y participent mais aussi Jackie Choun qui est en fait Tortue Génial. Ce dernier est le maître de Krilin et de Sangoku. Il les a formés aux combats grâce à un entraînement très spécial !!! Il participe au tournoi car il sait que ses élèves gagneront facilement : il veut donc faire opposition car une victoire trop facile leur monterait à la tête. Yamcha est lui aussi présent. Les éliminatoires sont une formalité pour Sangoku, qui est sur de lui.Sa force et sa vitesse lui donneront raison.

Krilin affronta notamment Shalolin, qui est un élève de son ancienne école qu'il a quitté à cause des moqueries. Et oui, Krilin est tout petit et chauve !!! Krilin était terrifié mais sa force surpassait celle de son adversaire et il ne mit pas longtemps à s'en apercevoir. Il passa les éliminatoires sans problème lui aussi, au même titre que Yamsha. Les huit finalistes sont : Sangoku, Krilin, Yamcha, Jackie Choun, Bactérie, Nam, Lanfan et Gargouille. Krilin affronta Bactérie, un homme qui ne s'est jamais lavé de sa vie. Il fut déstabilisé par son odeur mais il triompha (e effet iln'a pas de nez). Yamcha affronta Jackie Choun. Le vieil homme (mais en pleine forme !!) remporta son combat, Yamcha n'étant pas de taille. Sangoku, affronta Guilain, un puissant dragon. Sangoku fut propulsé dans les airs et il aurait dû retomber hors du terrain mais il fit appel à son nuage magique pour le ramener !!! Néanmoins, il n'eut pas le droit de le refaire sous peine d'élimination !!! Sacré Goku ! Il remporta finalement son combat. En demi-finale, Sangoku fût opposé à Nam qui est Indou. Celui-ci veut la récompense offerte au gagnant car son village est en manque d'eau, la sécheresse empêchant les habitants de cultiver. Sangoku sorti vainqueur de ce combat et Jackie Choun offrit à Nam des capsules Corp. pour qu'il puisse y mettre des citernes d'eau pour son village. Krilin fut opposé à Jackie Choun, son maître, sans connaître sa vraie identité. Tortue Géniale fut surprit par la puissance de Krilin mais pas assez car il remporta le combat. En finale, le combat opposera Sangoku à Jacky Shoun. Jackie Choun utilisera une attaque très puissante qui projette des éclairs sur son adversaire. Sangoku, pris dans la foudre, se transforma en Gorille. Jackie Choun dut détruire la lune en faisant un Kaméhaméha. C'est finalement lui qui remporta le combat sur le fil. Il gagna la somme de 50 000 zenis. Malheureusement, il eut la mauvaise idée d'offrir le dîner a Sangoku, qui après son combat mourrait de faim, Tortue Géniale n'eut plus un sou !!!!!

Ce tournoi est beaucoup plus intéressant que le précédent car l'ennemi de Tortue Géniale qui est Corbeau Génial à deux élèves qui y participent : Ten Shin Han et Chaoz. Le tournoi était donc un face à face entre l'école de Tortue Géniale et l'école de Corbeau Génial. Corbeau Génial est aussi le frère de Topaïpaï que Sangoku a battu, ce qui va être une motivation supplémentaire pour venger son frère.

Sangoku s'est entraîné en parcourant le tour du monde alors que Krilin et Yamcha se sont entraînés chez Tortue Géniale. Celui-ci participe une nouvelle fois au tournoi en tant que Jackie Choun. Lors des éliminatoires, tous nos héros se retrouvèrent dans des groupes différents, donc aucun combat entre eux avant les quarts de finale. Les quarts de finale opposèrent Yamcha à Ten Shin Han, J. Choun à l'Homme Loup, Chaoz à Krilin et Sangoku à Pamput. Ten Shin Han sorti vainqueur de son combat, il cassa la jambe à Yamcha qui fut envoyer à l'hôpital. Ten Shin Han est cruel mais Tortue Génial sent qu'il n'est pas comme Corbeau Génial. Jackie Choun remporta son combat face à l'homme loup. Ce dernier le déteste car il avait détruit la lune lors du dernier tournoi ( l'homme loup se transforme en homme lors de la pleine lune, c'est l'inverse du loup-garou !!!) Krilin remporta son combat face à Chaoz, en rusant... Et Sangoku n'eut aucun mal à remporter son combat, mais il faillit arriver en retard à cause de l'agent de Panput qui avait vu la force de Sangoku et il savait que son protégé n'avait aucune chance !! En demi-finale, Ten Shin Han fut opposé à J.Choun. Ce dernier laissa la victoire à Ten Shin Han, ce qui lui déplu. Tortue Génial lui expliqua que la méchanceté et la haine n'étaient pas sa vraie nature. Krilin fut opposé à Sangoku. Krilin, bien qu'ayant fait d'énormes progrès, ne pouvait rivaliser avec Sangoku. La finale opposa donc Ten Shin Han à goku. Ce fut un très beau combat.Ten Shin Han utilisa la technique des quatre bras et bien d'autres encore alors que Sangoku utilisa des Kaméhaméha et autres ruses. La surface de combat fut d'ailleurs détruite. Lors de la dernière attaque, nos deux amis étaient dans les airs, leur force était à zéro et ils tombèrent tous les deux... Le premier qui allait toucher le sol perdrait le combat, c'est Ten Shin Han qui aurait dû perdre mais Sangoku heurta une voiture. Le vainqueur fut Ten Shin Han. Il changea de comportement en faisant le bien... Mais à la fin de ce tournoi, une tragédie arriva : Satan petit cœur et ses hommes était de retour. Krilin rencontra un de ses hommes et perdit la vie...

Sangoku demande à Bou (le gros) d'utiliser sa magie pour affronter directement le mystérieux personnage. Son nom est Oub, c'est la réincarnation de bou en un gentil garçon. Sangoku le provoque en insultant (gentiment quand même !!) sa famille. Le combat est très intéressant même si Sangoku ne se transforme pas en super guerrier. Sangoku est à présent sur qu'il est la réincarnation de bou, il décide de former le jeune homme. Sangoku dit au revoir à sa famille et ils partent en plein milieu du combat. Donc il n'y pas pas vraiment eu de tournoi !!!!

Avant toute chose, il faut savoir qu'il existe deux types de tournois différents : ceux organisés par 
les terriens et les autres. 

Les premiers sont appelés les championnats du monde d'arts martiaux. Ils se déroulent tous les 
trois ans et réunissent les meilleurs combattants du monde. Les règles sont simples : ne pas tuer son 
adversaire sous peine de disqualification, et le perdant est celui qui abandonne où qui sort du ring.
Le tournoi est divisé en deux partie; les éliminatoires et la phase finale. Un éliminatoire dure cinq 
minutes. En cas d'égalité, celui qui effectue les plus belle prises gagne. Seuls les huit meilleurs sont 
sélectionnés pour les huitièmes de finale.
Ils sont toujours présentés par le même animateur, à la fois drôle et courageux.
Les seconds sont assez spéciaux, puisque il y a le Cell game, organisé par Cell lui-même sur sa propre arène, ainsi que le Tournoi céleste, organisé au royaume des cieux par les kaïohs.

Ce 23eme tournoi fait suite à la victoire de sangoku sur Satan petit cœur, avant de mourir ce dernier à fait un œuf. C'est petit cœur junior alias piccolo, il est bien décidé à faire payer à Sangoku la mort de son père. De son coté Sangoku s'était entraîné chez le tout puissant afin de le combattre. Sangoku a grandi ce qui n'est pas vraiment le cas de Krilin !!

Dans ce tournoi, on retrouvera de nombreux personnages : Tao pai pai qui n'était pas mort revient moitié robot, moitié humain... Chichi est aussi là : elle a grandi et vient faire tenir la promesse de Sangoku qui lui avait faite étant plus petit, c'est de l'épouser... et bien sur Yamcha, Ten Shin Han et Chaoz. Ce dernier se fera battre dès les éliminatoires par Tao pai pai. Shen, est un candidat étrange, on apprendra par la suite qu'il est en fait Le Tout Puissant, il vient combattre Piccolo. Les éliminatoires sont des duels à distances où tous s'observent... Les quarts de finales opposeront Tao pai pai à Ten Shin Han, Sangoku à Chichi, Petit Cœur à Krilin et Shen à Yamcha. Ten Shin Han triomphe de to pai pai facilement.

Sangoku remporte son combat sur Chichi, mais ne se rappelait plus d'elle. Il retrouvera plus tard la mémoire et acceptera de l'épouser. Petit cœur, après un terrible combat, battu Krilin par abandon. Enfin, Yamcha perd contre Shen qui est tout de même le Tout Puissant. Les demi-finales peuvent à présent commencer. Ten Shin Han sera opposé à Sangoku, c'est la revanche de la finale du dernier tournoi, c'était Ten Shin Han qui l'avait emporté mais Sangoku a grandi depuis. Ten Shin utilisa la technique de la démultiplication mais Sangoku trouva son point faible et battu Ten Shin Han. Au début de ce combat, Sangoku portait des vêtements qui pesaient près de 100KG, il les enleva au milieu du combat pour en finir avec Ten Shin !! Et Le Tout puissant, alias Shen est opposé à Petit Cœur. Ce combat est très intéressant car ces deux personnages ne forment qu'une seule et même personne, et la mort de l'un entraînerait la mort de l'autre. Shen essaye donc d'emprisonner Petit cœur dans une boite magique mais il échoue et le processus se retourne contre lui, c'est donc le Tout Puissant qui est enfermé dans la boite. Petit cœur avale la boite pour provoquer Sangoku. La finale opposera donc Sangoku à Petit cœur. Petit cœur utilisera différentes techniques : il se transforma en géant, Sangoku profitera d'ailleurs de cette occasion pour aller dans son estomac chercher la boite où est enfermé le Tout Puissant. Sangoku coupera le bras de Petit cœur mais il se fera repousser... Bref, un combat spectaculaire et c'est finalement Sangoku qui remportera la victoire finale et il laissera la vie à Petit cœur.

Le tournoi céleste se passe au royaume des morts après la mort de Cell. Cela faisait 350 ans qu'il n'avait pas eu lieu !! Chaque Kaioh (Nord, Sud, Est, Ouest) a son champion. Sangoku représente le Kaioh du Nord. Des champions du royaume participent également. Le tournoi est présidé par le roi des dieux, il se nomme Dai Kaïoh Sama. Il est plutôt excentrique, il porte des lunettes de soleil. Après quelques combats faciles (contre un poisson...), Sangoku et Paul Kuhan se retrouvent en finale. C'est Sangoku finalement qui gagne le droit de faire une séance d'entraînement avec le grand maître. Mais Dai Kaïoh Sama voit bien qu'il n'a rien à lui apprendre et trouve une excuse (Comme il a heurté le toit de l'arène, Sangoku est disqualifié). Donc personne ne gagne le tournoi céleste.

C'est le premier tournoi de Dragon Ball Z, il se situe après la mort de Cell. Sangoku est revenu sur terre pour une journée et fait la connaissance de Sangoten, son deuxième fils qu'il n'a jamais vu. Trunks, le fils de Bulma et Végéta est aussi présent. Les règles dans le tournoi ont changé : il n'y a plus d'éliminatoires. C'est une épreuve de force où les candidats doivent frapper dans une machine pour déterminer leur force. Donc pas de problème !!!

Le tournoi est en 2 catégories : les enfants et les adultes. Trunks et Sangoten sont évidemment en finale, et c'est Trunks qui gagne sur le fil. Mais nos 2 jeunes héros veulent participer au tournoi adulte et pour cela, ils prennent la place de Mighty Mask, un concurrent qu'ils ont attaqué !!!! Dans ce tournoi, un personnage nommé Shin Kaioh attire l'attention de Sangoku : il est en fait un dieu venu enquêté à propos de Babidi….Petit cœur qui était opposé à lui abandonna en découvrant sa vraie identité. Videl qui participe aussi au tournoi est opposé à Sporovitch C'est un colosse au service de Babidi, qui ne sent aucun coup et sans l'intervention de Yam, Videl aurait été écrasé. Sangohan est face à Kibito, le serviteur de Shin Kaioh mais Sporovitch et Yam interviennent pendant le combat pour voler l'énergie de Sangohan. C'est alors que presque tous nos héros partent à leur poursuite. Il ne reste alors que Mighty Mask, C18 et Hercule. C18 gagne son combat contre les 2 jeunes garçons et découvre leur vraie identité. La finale oppose donc C18 à Hercule, ce dernier lui propose un arrangement : il lui donne une grosse somme d'argent à condition qu'elle perde. Elle accepte.

Ce tournoi se situe dans les tous derniers épisodes de Dragon Ball Z, après la mort de bou. On fait la connaissance de Pan, la fille de Sangohan et de Videl. Elle participe elle aussi au tournoi, elle n'a que 4 ans. Sangoku veut y participer car une personne possédant une grande force est inscrite.. Végéta, Trunk et Sangoten sont aussi de la partie.