Vote pour moi au top lunivers2dbgt
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Majin-dbz v. 2.0 - Sité réalisé par Bwana - 2007
Bienvenue sur Majin-dbz Vous trouverez plein d'images, de wallpapers, tous les épisodes et les films, des quizz, des musiques, des vidéos et plein de dossiers intéressants et complets. N'oubliez pas de voter pour moi, ça ne vous coûte qu'un clic !!!
Nom
Utilisateur
Illustration
Détails
Absorbeur d'énergie
C-19 ; C-20
Grâce à leurs paumes de leurs mains, les cyborgs peuvent aspirer l'énergie vitale de leurs adversaires pour alimenter leur propre systême. Les attaques à base d'énergie sont également absorbées.
Attaque du sanglier
Gotrunks
Technique visant à foncer la tête la première sur l'adversaire à la manière d'un sanglier. Elle est utilisée contre boo dans la salle de l'Esprit et du Temps.
Bariâ
C-17 ; Cell ; Vegeto
Technique de défense utilisant l'énergie vitale, qui permet de se protéger des attaques des adversaires (uniquement moins puissants), grâce à un champ de force.
Big bang attack
Végéta ; Trunks ; Vegeto
Ressemble au canon garric, mais il existe des différences. Une des mains se place à l'avant du corps et libère une puissante boule d'énergie en direction de l'adversaire. L'énergie ne touche pas une zone large, mais un point précis, ce qui cause plus de dommages.
Boule de feu
Dabra
Consiste à envoyer une boule de feu par la main. Dabra utilise cette technique contre sangohan, dans le vaisseau de babidi.
Buresu (souffle)
Boo
En aspirant l'énergie ambiante, Boo peut libérer un souffle destructeur.Ce souffle possède une puissance telle, qu'il peut détruire des villes entières.
Bunkaï Terepôto (Décomposition / téléportation)
Janemba
A la manière d'un puzzle en relief, le corps de Janemba se décompose en petites parties qui s'éparpillent ensuite pour se recomposer à un autre endroit.
Burning attack

Trunks

Canon garric
Végéta
C'est la version de vegeta du kaméhaméha. La disposition des mains est différente. Attaque ultra puissante.
Canons énergétiques
Janemba
Par les huits orifices répartis sur son corps, Janemba peut envoyer de multiples décharges énergétiques.
Chikyû Hôkai
Boo
Enorme boule d'énergie tenue en suspension dans la main. Sa puissance est telle, qu'elle fait exploser la Terre (technique proche de celle de freezer pour faire exploser Namek).
Chônôryoku
Bujin ; Bidoh ; Zangya
Utilisée par les serviteurs de Bojack. Permet d'enrouler de fils coupants l'adversaire pour l'immobiliser, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs.
Contre-mafuba
Piccolo
Consiste à produire un mafuba plus puissant que celui envoyé par l'adversaire, l'enfermant ainsi dans son propre piège.
Création espace étrange
Janemba
L'espace étrange que créé janemba entre ses mains absorbe les attaques énergétiques et les renvoie depuis un autre endroit.
Contrôle du temps
Guldo
Guldo est capable d'arrêter le temps. Il peut ainsi stopper les mouvements de ses adversaires et éviter leurs attaques, et même se cacher pour les troubler. Mais cette technique a deux inconvénients : très limitée dans le temps, et demande beaucoup d'énergie.
Crusher ball
Jeece
Jeece produit une boule d'énergie avec une de ses mains, et la lance sur son adversaire à la manière d'un service de volley-ball. Il l'utilise contre goku.
Daïchi retsuzan
Freezer
Il rassemble son énergie dans ses doigts, et l'envoie comme un fouet sur le sol. Cela creuse une longue et profonde faille dansle sol.
Danse de l'air
Quasi tous
Probablement créée par le maître des grues. Elle permet de se suspendre et de se déplacer dans les airs en utilisant l'énergie vitale. La vitesse de déplacement dépend de son énergie et de sa maîtrise de la technique.
Déplacement instantané
Sangoku ; Cell
Sangoku apprend cette technique chez les Yardrats. Elle consiste, en se concentrant sur l'énergie vitale d'une personne, à se déplacer de façon instantanée là où elle se trouve.
Dodompa
Taopaïpaï ; Chaozu ; Tenshinhan
Concentre l'énergie dans un seul doigt pour envoyer un rayon fin mais destructeur. Afin de tuer l'adversaire, elle est utilisée directement sur le coeur.
Explosion ultime
Végéta
Végéta fait exploser toute son énergie vitale, espérant emporter Boo dans cette explosion. C'est une attaque ultra puissante, mortelle pour celui qui l'utilise.
Eye beam
C-19 ; C-20
L'énergie accumulée dans le corps est concentrée dans les globes oculaires, puis libérées par les pupilles sous la forme de rayons. Cette arme est si puissante qu'elle peut détruire une ville entière. Elle est utilisée sur l'île du sud contre goku et ses amis.
Fantômes kamikazes
Gotrunks ; Boo
En soufflant son énergie sous forme d'ectoplasme, gotrunks créé sa varsion "fantôme". Ce spectre à sa propre indépendance mais obéit à son créateur. Le moindre contact avec eux les fait exploser, provoquant des dégâts effroyables.
Final Flash
Vegeta
Technique ultime de Vegeta. Toute l'énergie vitale est concentrée dans ses mains et envoyée sur l'adversaire. Provoque au niveau des mains une forte tension électrique qui déforme l'atmosphère alentour. Attaque si puissante qu'elle pourrait facilement détruire la terre.
Flammes de l'enfer
C-16
En retirant ses deux avants-bras, C-16 laisse découvrir une arme utilisant sa propre énergie, qu'elle accouple à l'énergie perpétuelle du Cyborg. Ce rayon est si puissant qu'il ressort de terre en explosant de toute part.
Genkidama
Sangoku
Accumulation de l'énergie des plantes, des hommes, des choses et de l'atmosphère, concentrée en une énorme boule d'énergie. Technique la plus puissante de dbz, mais l'inconvénient est qu'elle est longue à préparer.
Gekiretsu kodan
Piccolo
Hokaku kodan (sphère immobilisante)
Freezer
Boule qui enveloppe l'adversaire, le paralyse et le fait heurter le sol à grande vitesse. C'est une technique qui inflige de grosses blessures, et qui demande un grand pouvoir psychique. Freezer l'utilisera contreGoku, sur Namek.
Homme ivre
Tortue Géniale
Consiste à imiter les mouvements d'un homme ivre tout en portant des attaques sur l'adversaire. Ne pouvant prévoir ses mouvements désordonnées, celui-ci, destabilisé, ne sait plus quand attaquer.
Kaïoken
Sangoku
Permet de doubler toutes les compétences d'une personne en amplifiant l'énergie contenue dans son corps. Mais attention, un kaïoken trop puissant risque de faire exploser le corps.
Kaméhaméha
Tortue géniale, Sangoku, Sangohan, Yamcha, Krilin, Grand-père gohan, Tenshinhan, Cell, Boo
Permet de libérer toute l'énergie concentrée dans un point. Sa puissance dépend de l'énergie vitale de celui qui l'exécute, et de sa faculté à le contrôler. Le premier à l'utiliser est Tortue Géniale, puis sangoku l'imita avec succès.
Kiaï
Oob
Accroît l'énergie à l'aide d'un cri. Provoque une puissante onde de choc qui heurte l'adversaire.
Kiaï gan
Kaïoh shin ; Boo
Ebranle l'adversaire en lui lançant un regatrd foudroyant.
Kiaï ho
Sangoku ; Cell
Libère une grande énergie invisible à l'oeil nu, et l'envoie en bloc sur l'adversaire à grande vitesse.
Kiaï keshi
Tenshinhan ; Sangoku
Permet de réduire à néant une attque relative à l'énergie vitale. Utilisée par exemple par Sangoku contre Nappa, où par Tenshinhan contre Taopaïpaï.
Kienzan
Krilin ; Freezer

Transforme son énergie vitale en super scie circulaire. Il faut, la main levée vers le haut, libérer l'énergie, puis la faire tourner très rapidement pour enfin la lancer sur l'adversaire. Le kienzan peut également avoir la capacité de suivre l'adversaire (Freezer contre goku).

Kikoha
Presque tous
Faire sortir l'énergie vitale du corps, et la matérialise en un rayon d'énergie destinée à l'attaque. Il existe quelques variantes (boules d'énergies ; avec la bouche ; double ; à tête chercheuse ; avec les doigts)
Kikoho
Tenshinhan
Concentre l'énergie en un point et la libère sur un point précis. Mais on ne voit pas la trace énergétique de l'attaque. Très puissante mais ne peut être utilisée qu'une fois car consomme beaucoup d'énergie.
Laïgiri
Yajirobé
Technique visant à trancher en deux l'adversaire avec la lame affûtée d'un katana. Yajirobé l'utilise contre cymbale.
Lance d'énergie
Vegeto
Solidifie le rayon d'énergie et modifie sa forme de telle façon qu'il ressemble à une lance d'énergie.
Mafuba
Dieu, Tortue Géniale ; Mutaïto ; Tenshinhan
Technique élaborée par maître Mutaïto pour enfermer le démon Piccolo. Toute l'énergie vitale est nécessaire pour cette technique, ce qui implique souvent la mort de celui qui l'utilise. Cette énergie, libérée par les mains, produit un tourbillon entraînant l'adversaire dans sa rotation, afin de l'enfermer dans un récipient hermétique.
Makankosappo
Piccolo ; Cell
Piccolo focalise son énergie au bout de ses doigts, et la délivre en spirale sur son adversaire. Le rayon peut traverser le corps de celui qui la reçoit. L'inconvénient est qu'elle demande beaucoup de temps de préparation. Piccolo s'en servira notamment pour tuer Raditz.
Makosen
Démon Piccolo ; Piccolo
L'énergie est accumulée dans les poings fermés, qui s'ouvrent ensuite pour libérer un rayon d'énergie. Le démon Piccolo abat sangoku d'un seul makosen lors de leur première rencontre.
Masenko
Sangohan ; Piccolo ; Trunks
Consiste à placer ses deux mains au niveau du front, à y concentrer l'énergie, puis à la projeter vers l'adversaire en libérant l'énergie sous forme de rayon. C'est une technique enseignée à gohan par Piccolo, afin de se battre contre Nappa et Vegeta. Gohan s'en servira justement la première fois contre Nappa.
Morsure du soleil
Tenshinhan ; Cell ; Goku ; Krilin
Technique du maître des grues. Consiste à concentrer l'énergie sur la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure, et à irradier le visage de l'adversaire. L'adversaire devient momentanément aveugle,ce qui permet de l'attaquer.
Namamidabutsu
Tortue géniale
Consiste à faire affluer l'énergie corporelle dans ses mains jointes, pour la lancer sur l'adversaire. Celui-ci reçoît une violente décharge qui l'immobilise et finit par le tuer s'il resiste. Technique utilisée par Jacky choun contre goku.
Power ball
Vegeta
Consiste à créer une boule avec sa propre énergie, puis à la lancer très haut dans les airs. Au signal du sayen, la boule explose, se mélange à l'oxygène de l'air et se transforme en lune artificielle. Cela permet ainsi au sayen de se transformer en singe géant. Cette lune a une durée de vie de 90 minutes.
Rayon diabolique
Diableman
Rayon destiné à faire enfler les vices que renferme le coeur d'un homme jusqu'à le faire exploser. Diableman concentre l'énergie qu'il tire de ses tempes dans ses doigts et lence le rayon. Celui-ci est alorsenveloppé par une lumière sombre et explose. Ce rayon est innéficace contre ceux qui n'ont pas de vices. Il utilisera sa botte secrète contre goku dans les W.C. des démons.
Rayon transformant
Boo
Grâce à son antenne située sur sa tête, Boo peut lancer un rayon sur son adversaire, le transformant selon sa volonté (oeuf pour Chichi ; bonbon pour la majorité des gens !!)
Reecom eraser Gun
Reecom
Consiste à accumuler toute l'énergie du corps tout en prenant son souffle, à prendre une pause digne de ce nom, et à crier "eraser gun", pour enfin libérer l'énergie par la bouche. L'inconvénient est que cela fragilise la garde de celui qui l'éxecute.
Reecom kick
Reecom
En exécutant une pause débile, et en hurlant "Reecom kick", Reecom attaque son adversaire d'un violent et fulgurant coup de genou. Vegeta fera les fraîs de cette terrible attaque.
Rocket Punch
C-16 ; le sergent métallique
Le possesseur envoie ses poings d'aciers directement sur l'adversaire. C-1- l'utilisera contre Cell, et le sergent métallique contre sangoku dans une tour de l'armée du ruban rouge.
Rolling thunder Punch
Gotrunks
Après avoir tournoyer son bras, Gotrunks lance un vuolent coup de poing, directement dans le plexus solaire de son adversaire. Il l'utilisera contre Boo dans la salle de l'Esprit et du Temps.
Ryuken
Sangoku

Technique exécutée par goku en ssj 3 pour vaincre Hildegan. D'un coup de poing, goku fait exploser toute l'énergie de son corps qu'il a développé à son maximum. De cette explosion surgit un dragon doré, qui enlace puis transperce le corps d'Hildegan.

Saïko
Nappa
Concentration de l'énergie vitale et expelsion par la bouche. Nappa la surnommera "technique ultime".
Shogékiha
Beaucoup
Technique utilisant onde de choc produite par le déplacement supersonique d'un corps en déplacement. Les dommages qu'elle cause valent bien la puissance du kikoha. Il existe des variantes : avec le poing (goku contre chichi) ; avec le corps (boo contre vegeta) ; avec les doigts (freezer contre piccolo).
Shuto
Sauzer
Accumule l'énergie dans sa main droite et utilise cette main comme une épée. Avec cette énergie de couleur rouge, sauzer peut trancher nimportequ'elle matière. Il utilise cette technique contre piccolo.
Sokidan
Yamcha

Rassemble son énergie sous une forme sphérique qu'il matérialise au-dessus de sa main, puis l'envoie sur son adversaire. En joignant l'index et le majeur de chaque main, il peut manoeuvrer cette boule, même quand celle-ci s'enfonce dans le sol.

S.S deadly bomber
C-13
Rayon énergétique à "tête chercheuse" d'une puissance de frappe énorme.
Super Donuts
Gotrunks
C'est une série de galactic donuts. Grâce à cela, gotrunks peut enfermer Boo dans ces anneaux, puis les renfermer pour former un "ballon de volley". Boo, après avoir absorbé gotrunks, utilise cette même technique contre sangohan.
Technique du loup
Yamcha
Consiste à agir comme un loup qui se rue sur sa proie en sortant ses crocs. Yamcha assène à son adversaire une violente série de coups de pieds et de poings, puis l'achève d'un coup final des deux mains.
Technique du sommeil
Tortue Géniale
Technique qui vise à endormir l'adversaire, en le regardant fixement et en lui chantant une berceuse. Elle est utilisée par Jackie Choun contre goku lors du 21éme championnat du monde d'arts martiaux.
Thunderflash
Païkuhan
Technique d'attaque consistant à lancer des flammes accompagnées d'éclairs aveuglants.
Toketsuken
Ebifrya
En accumulant son énergie dans sa main, il est capable d'envoyer un souffle glacial, l'emprisonnant dans une glace si dure qu'elle ne fond pas.
Tsuno Bîmu
Piccolo ; Boum
Consiste à acheminer l'electricité circulant dans le corps pour l'accumuler dans les antennes et la lancer sous forme de rayons.
Techniques