Vote pour moi au top lunivers2dbgt
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Majin-dbz v. 2.0 - Sité réalisé par Bwana - 2007
Bienvenue sur Majin-dbz Vous trouverez plein d'images, de wallpapers, tous les épisodes et les films, des quizz, des musiques, des vidéos et plein de dossiers intéressants et complets. N'oubliez pas de voter pour moi, ça ne vous coûte qu'un clic !!!
<<< Retour

Nom : Kaïoshin

Age : ???

Race : Dieu

Description : C'est le dieu de tous les dieux de l'univers. Il est l'unique survivant de la fureur de Boo, à l'époque où Bibidi était son maître.

Il réapparaît sur Terre des années après, lorsque Babidi, fils de Bibidi et également terrible magicien sorcier, décide de réveiller Boo pour détruire l'univers. En effet, en temps de paix, il habite le Kaïoshin kaï, un sanctuaire ou seuls les dieux kaïoshins peuvent pénétrer. Il est toujours accompagné de son fidèle ami Kibito.

On le voit pour la première fois lors du championnat du monde des arts martiaux, 7 ans après la mort de Cell. Petit et d'allure frêle, il cache en réalité une grande puissance en lui. IL est d'un naturel discret et consciencieux. Egalement télépathe, il sait lire les pensées d'autrui, et peut permettre à des personnes éloignées de communiquer entre elles.

Il maîtrise le kiaï et peut réduire les gens à l'impuissance, mais demeure le plus faible des dieux kaïohs. Il fut toujours vaincu par Boo, même quand celui-ci ressuscita, mais il échappa à la mort à chaque fois. Il demeure toutefois supérieur à Piccolo, qui abandonnera face à lui en huitièmes de finale du championnat.

Lors de la bataille contre Boo, il fusionnera par mégarde avec Kibito grâce aux potalas. Il s'occupera même de Sangohan, à qui il fera retirer et maîtriser l'épée légendaire du sanctuaire.

Personnages