Vote pour moi au top lunivers2dbgt
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Votez pour mon site !
Majin-dbz v. 2.0 - Sité réalisé par Bwana - 2007
Bienvenue sur Majin-dbz Vous trouverez plein d'images, de wallpapers, tous les épisodes et les films, des quizz, des musiques, des vidéos et plein de dossiers intéressants et complets. N'oubliez pas de voter pour moi, ça ne vous coûte qu'un clic !!!
<<< Retour

Nom : Kaïoh du Nord

Age : ?

Race : Kaïoh (Dieu)

Description : IL est responsable de la galaxie Nord qu'il surveille depuis de longues années. En 767, il périt dans l'explosion provoquée par Cell. Habitant déja dans l'au-delà, sa vie

n'en fut pas vraiment perturbée. Il apparaît pour la première fois après le combat contre Raditz. Avec son singe Bubbles, il habite la toute petite planète Kaïoh (mais avec une attraction dix fois supérieure à la Terre), qui se trouve au bout du chemin du serpent.

Grâce aux antennes qu'il à sur la tête, il peut surveiller les planètes disséminées dans l'Univers. Il a également la capacité de matérialiser ce qu'il désire, comme par exemple la marque de Kaïoh sur la tenue de Goku. Il aime conduire tout le temps sa voiture américaine ancien modèle, mais sa plus grande passion reste les jeux de mots, qui occupent ses pensées de jour comme de nuit.

C'est aussi un grand maître des arts martiaux, mais il entraîne uniquement ceux qui remplissent les trois conditions : arriver par le chemin du serpent, arriver à attraper son singe bubbles, et le faire rire en lui racontant une blague. Cette dernière condition n'étant pas toujours évidente à accomplir pour un vrai spécialiste des arts martiaux.

Maître Kaïoh est aussi l'auteur du Kaïoken, du Genkidama, qu'il enseigne à Goku. Ceux qui succèdent à Goku comme disciple figurent parmi les êtres les plus forts de la Terre, à commencer par Piccolo.

Maître Kaïoh est télépathe et peut permettre à des personnes éloignées de communiquer par la voix du coeur. Il est aussi capable d'envoyer du métériel dans différents mondes. Bien qu'étant le créateur de deux attaques ultra puissantes, il ne pensait pas qu'un jour quelqu'un les maîtriserait.

Dans l'anime, on le voit se réunir avec les autres kaïohs lors du championnats des arts martiaux de l'au-delà. On remarque qu'entre eux, c'est la "guerre" (plutôt marrante), car chacun veut avoir le combattant le plus fort.

Personnages